Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAURENSE REGALE
Archives
18 janvier 2006

Pancakes aux bananes

En surfant sur le site d'Omelette, j'ai aperçu cette recette qui m'a tout de suite tentée! Dès lors, je vous mets sa recette que je vous conseille d'essayer rapidement pour un petit déjeuner du WE succulent! N'oubliez pas le sirop d'érable!


d_but_001

Ingrédients:

170 gr de farine
2 cc de levure chimique
2 cs de sucre
2 oeufs
20 cl de lait
bananes
huile ou beurre pour la cuisson


Préparation:

Mélangez la farine, la levure et le sucre dans une grande jatte.
Incorporez les oeufs puis le lait progressivement.
Fouettez pour obtenir une pâte bien lisse et laissez reposer 15 min.

Coupez la banane en rondelles
Faire chauffer la poêle à feu moyen avec un peu d'huile (j'ai mis aussi quelques gouttes d'huile dans la pâte).

Ensuite, versez la pâte dans la poêle selon la grandeur souhaitée, disposez directement les rondelles de bananes dessus.
Retournez les pancakes quand c'est cuit et laissez encore quelques instants de l'autre côté.

Servir chaud avec du sirop d'érable.

Bon déjeuner!!!

d_but_005

Publicité
Commentaires
O
ils sont trop chouettes!!! super reussite! ARG jen reveu!!!!
L
Je suis contente que cette recette t'a plu! Moi aussi je mange parfois les pancakes natures mais je trouve que ce petit goût de banane en bouche avec le sirop d'érable est un régal!
T
..et approuvé! J'ai fait les pancakes hier, j'en ai fait que 3 à la banane parce que mon frère n'aime pas ça du tout!Les autres je les ai fait nature et c'est super bon, encore meilleur au ptit déj'
LAURENSE REGALE
Publicité
LAURENSE REGALE
Publicité