Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAURENSE REGALE
Archives
25 janvier 2006

Premier essai: Cannelés

La semaine dernière, j'ai essayé de faire des cannelés. Des quoi? des  c a n n e l é s. C'est une pâtisserie typique de Bordeaux. Ils sont reconnaissables aux cannelures des petits moules qui s'impriment dans la pâte. Je ne suis pas du tout satisfaite de ce premier essai... Je pense qu'ils n'ont pas assez cuits et à par un, ils étaient immangeables et on terminé dans la pelouse pour les oiseaux ou les chats qui sait! Pour vous montrer quand même à quoi ca ressemble pour ceux qui ne connaissent pas:


d_but_029


L'intrus qui n'était pas rabougri et plus ou moins mangeable:

d_but_027

Publicité
Commentaires
B
Etonnant que vous n'ayez pas pu les manger... Ils ont l'air délicieux!
T
Ohh les chouettes assiettes dis! J'ai eu à peu près le même coup avec des verres cet aprèm, ça fait plaisir..
LAURENSE REGALE
Publicité
LAURENSE REGALE
Publicité