Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAURENSE REGALE
Archives
24 février 2006

Osso Bucco d'agneau

Voici encore une recette d'agneau (je pense que je l'ai trouvée sur marmiton mais comme cela fait un petit bout de temps que je l'ai faite ma mémoire flanche un peu...)

recettes_fev_006


Ingrédients (pour 2 personnes)

350 gr. d'agneau en morceaux (selon votre appétit)
1 oignon
1 gousse d'ail
1 tomate
10 cl de vin blanc
10 cl de bouillon
1 c. à s. de concentré de tomate
quelques carottes
sel, poivre, herbes de Provence.

Préparation:

Salez et farinez la viande et faite-la dorer.
Ajoutez l'oignon.
Mouillez avec le vin et laissez réduire.

Ajoutez la tomate, l'aïl, le bouillon et les carottes
Couvrir et laissez mijoter 30min.

J'ai servi ce plat avec des spaghettis et je l'ai parsemé de persil.


recettes_fev_005



Publicité
Commentaires
LAURENSE REGALE
Publicité
LAURENSE REGALE
Publicité