Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAURENSE REGALE
Archives
26 février 2006

Ma pâte à pizza!

Une pâte à pizza, cela paraît simple pour certains et compliqué pour d'autres... Pour la garniture, c'est comme au restaurant, vous composez vous-même. Voici ma recette:

Ingrédients (pour une grande pizza)

300 gr. de farine
20 gr. de levure fraîche
2 c. à s. d'huile
1 pincée de sel


Préparation:

Délayez la levure dans 20 cl d'eau tiède.
Versez la farine avec le sel et l'huile. Ajoutez la levure.
Mélangez du bout des doigts pour obtenir une pâte homogène.
Laissez lever dans un endroit chaud pendant une heure.
Etalez-la ensuite avec un rouleau à pâtisserie.

Pour la garniture, je mets (par facilité) du Heinz tomate sauce. Cette fois-ci, j'ai mis de la mozarelle avec du jambon, de l'ananas et un peu de gruyère.

recettes_fev_0882


Publicité
Commentaires
LAURENSE REGALE
Publicité
LAURENSE REGALE
Publicité