Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAURENSE REGALE
Archives
3 mars 2006

Lapin sauce pain d'épices

Une autre recette de lapin toute aussi délicieuse! J'ai trouvé cette recette sur marmiton mais je l'ai modifiée un peu à ma façon. Cette fois-ci, j'ai utilisé les rables car les cuisses ont été mangées avec le lapin à la bière et aux pommes. Hé oui, j'avais acheté un lapin entier et j'ai même eu droit à la tête et au foie... Je vous prie de croire qu'ils ont valsé dehors et c'est les chats qui ont savouré!

t_mars_0101


Ingrédients:

2 rables (ou deux cuisses)
5-6 tranches de pain d'épice
1 oignon
1/2 cube de bouillon
sel, poivre

Préparation:

Faites revenir le lapin dans un peu d'huile.
Ajoutez l'oignon coupé.

Mouillez d'eau jusqu'à hauteur de la viande, mettre les tranches de pain d'épice et le 1/2 du cube de bouillon.

Salez, poivrez et laissez cuire 40 minutes environ.

J'ai servi avec du riz et des tagliatelles (au choix).



Publicité
Commentaires
LAURENSE REGALE
Publicité
LAURENSE REGALE
Publicité