Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAURENSE REGALE
Archives
1 mai 2006

Dulce de Leche

La première fois que j'en ai mangé, c'était lors d'un voyage en Normandie. J'ai tout de suite adoré! Au début, on en trouvait pas trop dans les magasins et puis c'est arrivé. Petit clin d'oeil à une amie qui habite en Argentine et qui a eu la bonne idée de m'en ramener l'été dernier. Mais maintenant, je sais en faire et c'est vraiment délicieux! Je l'ai réalisée avec une boîte de lait concentré sucré immergée dans de l'eau pendant 2h. Voici le résultat :

cake_conf_015


cake_conf_012

Publicité
Commentaires
L
Bien sur qu'il faut faire chauffer l'eau ;)
C
C'est vrai que c'est très simple à faire et tellement bon !
D
Heu juste immergée dans l'eau... pas un peu de cuisson ,-)!
C
Je n'ai jamais goûter la confiture de lait? Est-ce un pêché...?! Peut-être devrais-je m'y mettre....
M
J'ai également le souvenir d'un pot de dulce de leche argentin... et je suis bien tentée d'essayer, ça a l'air si simple!
LAURENSE REGALE
Publicité
LAURENSE REGALE
Publicité