Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAURENSE REGALE
Archives
28 janvier 2007

Moelleux à la crème de marrons

Recette tout en douceur à déguster au coin du feu blottie dans le divan...

recettes_049_copie


Ingrédients :

100 gr. de sucre
200 gr. de crème de marrons
100 gr. de farine
3 oeufs
100 gr. de beurre
2 c. à s. de rhum
1 c. à c. de levure chimique

Préparation :

Mélangez la crème de marrons et le beurre ramolli en pommade.
Fouettez les oeufs et le sucre, ajoutez le rhum puis la farine et enfin la levure.
Versez la pâte dans un moule beurré (sauf si c'est un moule en silicone).
Faire cuire 30 min. au four à 180°C.
Démoulez chaud.

Source: marmiton

Publicité
Commentaires
O
la crème de marron, c'est mon petit pêché mignon :-)
C
J'adore tes petits moelleux !
H
Je suis certaine que mon petit homme en raffolerait !
G
C'est tout à fait pour moi ça ! C'est un ardéchois.<br /> <br /> En variante, je mets du lait en poudre et de la poudre d'amandes.
G
J'ai ce qu'il faut, je vais tenter !
LAURENSE REGALE
Publicité
LAURENSE REGALE
Publicité