Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAURENSE REGALE
Archives
20 mai 2006

Biscuits salés curry fromage

Je réalise rarement des biscuits salés... et pourtant, c'est tellement bon! Ils sont rapides à réaliser et sont cuits en 10-15 minutes! Avec les quantités données ci-dessous, j'en ai fait 80!

biscuits_sal_s_004_copie


Ingrédients :

100 gr. de beurre
100 gr. de farine
1 c. à c. de sel
2 c. à café de poudre de curry
100 gr. d'emmental râpé
100 gr. de parmesan râpé


Préparation :

Préchauffer le four à 180 C° et disposer du papier sulfurisé sur vos plaques.
Dans une jatte, tamiser la farine et le sel, ajouter la poudre de curry et le fromage, et incorporer le beurre avec les doigts de façon à obtenir une pâte homogène.

Sur un plan fariné, abaisser la pâte et découper vos biscuits à l'aide d'un emporte-pièce (j'ai utilisé un petit verre). Disposer sur les plaques du four.

Cuire au four préchauffé 10-15 minutes, sortir du four et laisser tiédir. Transférer sur une grille, laisser refroidir de sorte qu'ils soient croustillants et servir.

Conservez ces biscuits quelques jours dans une boîte hermétique en plastique ou en métal.

Bon apéro!

Publicité
Commentaires
E
Pour mon prochain apéro je sais ce que je vais faire ;)
P
En plus les proportions sont faciles à mémoriser !
S
Les petits sablés salés j'adore ! 80 tu vas pouvoir en stocker un peu même si j'imagine que ça doit partir très vite ;-)
A
80! et bien, tu n'as pas du manquer!! lol! très sympa cette version!
LAURENSE REGALE
Publicité
LAURENSE REGALE
Publicité