Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAURENSE REGALE
Archives
25 mai 2006

Financiers aux fraises en forme de canelés


Hier, je suis allée sur le site de Fred et j'ai découvert avec plaisir sa recette de financiers. J'avais justement 3 blancs d'oeufs dans mon frigo. J'ai donc sauté sur l'occasion et à la place des framboises j'ai mis dans ce délicieux financier un morceau de fraise... Je me suis régalée... J'ai dû me retenir pour ne pas les manger tous, tellement ils sont moelleux, tendres et ils fondent dans la bouche...
J'ai divisé sa recette en trois et j'ai réalisé 8 petits canelés.
Je vous conseille vivement de faire cette douceur.
Dirigez-vous par ici.


recettes_mai_0101

recettes_mai_011


Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée !
P
MMmm cela semble succulent !
M
Vouaaah, ils sont super beaux
A
humm, c'est superbe sous forme de canelés, une super idée queje note!
M
Hummmm! moi je les fais aussi au cerises du style "griottines".
LAURENSE REGALE
Publicité
LAURENSE REGALE
Publicité